Partenariat, soleil et kilomètres

Flash INFO

Au sommaire: Partenariat, soleil et kilomètres au compteur.

Commençons par les kilomètres. Je me suis bien remis de mes émotions du Triathlon de Paris et mon vélo, lui, de ses bobos. Je suis parti le lendemain dans la région de Nice que je connais déjà bien mais que je redécouvre depuis cette année avec mon "engin cyclopédique". Entre mer et montagnes, je suis gâté. Hormis les 40 degrés à l'ombre, les conditions d'entraînement sont parfaites.

Je profite des sentiers côtiers goudronnés et très vallonnés pour m'entrainer à pied. Ce type de parcours ainsi que la chaleur rendent les séances très éprouvantes, je fais donc attention à bien contrôler ma charge de travail.

Pour en finir avec le sujet "entraînement", passons à la partie natatoiiiiiire.. J'utilise une piscine avec un aquarium intégré. La Mer Méditérannée. Je slalome entre les poissons (et les méduses) afin de m'exercer à la nage en eau libre.

Bilan, je borne, je borne, je borne encore et tout se passe bien. J-3 semaines avant le XL de Gérardmer. J'ai hâte d'y être.

Le meilleur pour la fin : Des PARTENAIRES !! Oui, vous avez bien entendu, des partenaires. Le premier d'entre eux à me faire confiance est l'agence de communication sportive BERNASCOM. Un grand merci à cette équipe de sportifs passionnés.

D'autres camarades de choix m'ont rejoint dans l'aventure.

Tout d'abord, AQUA SPHERE qui sera mon parfait allié pour braver les eaux déchainées des piscines, lacs, rivières, mers et océans.

La fameuse marque de GPS, cardio-fréquencemètres POLAR sera aussi un de mes fidèles compagnons d'entraînement et de compétition. Je testerai notamment tout au long de l'année leur produit phare, la montre V800.

Voilà pour ces quelques nouvelles, j'espère que vous les trouvez bonnes, moi oui!! Petit rappel, je serai à Cannes pour disputer la Course de la Saint-Barthélémy (10km) le 22 août prochain. Peut-être qu'on s'y croisera.

D'ici là, train hard, work hard and play harder !

CIAOOOOOOOOOOOOOOOO

Alex

Retour à l'accueil