Deux nouveaux jouets

Vous l'attendiez ! Moi aussi ! Alors la voici, la voilà, la présentation des machines que Franscoop met à ma disposition cette saison.

Du côté Contre la montre ce sera un SHIV de chez Specialized. Un pur avion de chasse avec qui j'ai hâte de faire plus ample connaissance. Il m'offrira un aérodynamisme sans égal. Les contraventions pour excès de vitesse vont pleuvoir...

Côté vélo de route classique j'évoluerai sur un véritable bijou de technologie. Issu d'un processus de recherche et développement extrêmement minutieux de la part de la marque française TIME, Le Skylon Aktiv m'emmènera sur les plus hauts sommets. Le cadre pèse seulement 945g. Les amateurs de cyclisme sauront apprécier cette précision.

Afin de veiller à la santé de ce petit monde, je ne suis pas seul bien heureusement. Pour pallier mes lacunes en mécanique je peux compter sur les talents et l'expérience de tout le Team Franscoop. Un soulagement de savoir que ces vélos sont bichonnés et préparés par des spécialistes attentifs à chaque détail.

Je remercie bien sûr Vincent Canzano. J'espère pouvoir faire honneur au travail que nous accomplissons ensemble, semaine après semaine, jusqu'à L'Ironman de Nice 2016 le 5 juin prochain.

L'aventure ne fait que commencer !

A très bientôt.

Ciaaaoooooo

Alex

Deux nouveaux jouets

.

Retour à l'accueil