Photo : Alexandre Gérard
Photo : Alexandre Gérard

Comme vous avez pu le lire dans ma dernière parution, j'étais censé partir pour Montréal la semaine dernière. Mais petit problème de passeport oblige, je n'ai pas pu prendre l'avion et connaître le plaisir de gambader avec les caribous dans les bois Canadiens. A la place, J'ai sauté dans le premier train en direction de Nice où je devais courir le Triathlon open le dimanche 4 octobre.

Durant la nuit du samedi au dimanche le violent orage qui s'est abattu sur la côte d'Azur à causé un réel cataclysme. Le matin de la course aucun compétiteur ne pouvait imaginer l'ampleur des dégâts. Les conditions n'étaient bien évidement pas réunies pour que la course se déroule, elle fût annulée.

Autre conséquence de cet orage mais plutôt sympathique pour moi : faute de train je suis forcé de prolonger mon séjour sur la côte d'Azur ou le soleil a fait son retour. Je vous laisse apprécier la photo qui illustre mon post !! J'en profite pour m'entrainer bien au chaud en attendant l'arrivée de l'hiver.

Dès la semaine prochaine je vous dévoilerai les vélos mis à ma disposition par Franscoop, alors restez dans le coin, ça va piquer les yeux (surtout les jambes) !

A très vite.

Ciaooooooooooo

Alex

Retour à l'accueil